Restez connectés avec nous
Gueye réagit au tirage au sort de la Coupe du Monde "c’est surtout un plaisir"
©IconSport

Club

Gueye réagit au tirage au sort de la Coupe du Monde « c’est surtout un plaisir »

Idrissa Gueye, milieu du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du club et a réagi au tirage au sort de la Coupe du Monde qui a eu lieu vendredi soir. Le Sénégal affrontera le Qatar, les Pays-Bas et l’Equateur au sein du groupe A. Gueye et le Sénégal vont jouer le pays organisateur, ce qui n’est jamais facile. Les Pays bas font office d’épouvantail de la poule. Il est notamment revenu sur le plaisir d’aller à cette Coupe du Monde, une fête du football. Le duel avec son coéquipier Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans des Pays-Bas, a déjà commencé entre eux. 

Gueye « C’est vrai que c’est une belle chose de faire le match d’ouverture »

« C’est vrai que c’est une belle chose de faire le match d’ouverture. C’est un match très regardé ! Et ce sera contre Gini (Wijnaldum) ! On espère de remporter ce match, mais c’est surtout un plaisir de pouvoir disputer cette Coupe du Monde et de disputer le premier match contre Gini. On en a parlé tout de suite, je lui ai dit que ça commençait maintenant et qu’on ne se parlait plus ! Evidemment c’était pour rire, nous sommes des amis et des coéquipiers, nous aurons le temps de préparer ce Mondial. »

Un mondial, c’est tous les 4 ans, c’est une fête rare qui est toujours très appréciée par les joueurs. Le parfum qui y règne n’a pas d’égal dans les autres compétitions. Pour toutes les équipes, c’est le début de la préparation. Tout le monde connaît ses adversaires. Il va falloir bien se préparer d’ici novembre pour tenter d’y performer. 

Gueye a la chance avec le Sénégal de faire le match d’ouverture. Ce sera contre les Pays-Bas et son ami, Georginio Wijnaldum. De belles confrontations en perspective.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club