Restez connectés avec nous
Hakimi est "heureux" de retrouver Ramos et Navas, qui a dit "le plus grand bien du club"

Club

Hakimi est « heureux » de retrouver Ramos et Navas, qui a dit « le plus grand bien du club »

Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans, a signé au Paris Saint-Germain cette semaine en provenance de l’Inter Milan. Auprès de l’AFP, il a évoqué le fait de retrouver deux joueurs qu’il a connus au Real Madrid : Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans qui vient d’arriver, et Keylor Navas, gardien de 34 ans qui est au PSG depuis 2019.

« Je suis très heureux de jouer à nouveau avec des grands joueurs connus au Real Madrid.

Je suis très heureux de jouer à nouveau avec Sergio Ramos, qui vient d’arriver. J’ai pu parler avec Navas de comment ça se passe ici, depuis deux ans qu’il y vit, il m’a dit le plus grand bien du club et de la ville. »

C’est toujours un plaisir pour un joueur de retrouver d’anciens coéquipiers lors d’un transfert, puisque c’est toujours une aide pour s’intégrer. D’autant plus qu’il s’agit ici de très grands joueurs à côtoyer. Et ils sont proches de Hakimi sur le terrain, ce qui n’est pas à négliger. Ici, on apprécie aussi de voir que Navas a fait l’éloge du PSG et de la capitale. Des points toujours appréciables. Et c’est le genre de discussion qui peut favoriser un transfert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club