Restez connectés avec nous
Icardi donne un conseil aux jeunes qui veulent "devenir un grand attaquant"

Club

Icardi donne un conseil aux jeunes qui veulent « devenir un grand attaquant »

Lors d’un entretien sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi, attaquant de 26 ans qui évoque aussi sa progression et ses objectifs, a été invité à donner un conseil aux jeunes qui aimeraient « devenir un grand attaquant ».

« Il est très difficile d’atteindre le haut niveau. Le conseil que je donne toujours aux enfants c’est de travailler, prendre plaisir en jouant au football. Et si un jour ils ont la possibilité d’atteindre le haut niveau, ils devront être constants, professionnels et devenir des joueurs et des personnes responsables. », a déclaré Icardi.

Il s’agit de conseils plutôt généraux, mais ils sont toujours bons à prendre venant d’un joueur réalisant une carrière intéressante. Même si le talent est important, il y a encore des éléments pour augmenter ses chances de percer au niveau professionnel. Il y a une part de chance, mais il est préférable de la réduire au maximum. Sans donner une formule magique, car elle n’existe pas, Icardi rappelle donc des points essentiels à suivre pour avoir la meilleure chance possible d’accomplir ce rêve.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club