Restez connectés avec nous
Irene Paredes confirme finalement son départ du PSG
©Iconsport

Club

Irene Paredes confirme finalement son départ du PSG

Irene Paredes, défenseure centrale et capitaine du Paris Saint-Germain âgée de 29 ans, était au micro de PSG TV en marge de la présentation du trophée de D1 2020-2021 ce samedi au Parc des Princes (avec 1 000 supporters). Alors qu’elle est en fin de contrat, elle a malheureusement confirmé son départ après avoir mis un peu de suspense hier soir au micro de Canal+.

Je vais quitter le PSG. Une décision très dure mais c’est le mieux pour moi. J’ai beaucoup grandi. Je suis très contente de ce que j’ai vécu ici. Il y a des nouveaux projets qui m’attendent, je vais pouvoir continuer à grandir. Je suis sûr que le PSG va continuer son chemin et qu’il va grandir encore plus. »

C’est une triste nouvelle pour le PSG, qui perd un pilier de son effectif depuis 2016. Elle finit au moins sur une superbe note, mais sera terriblement difficile à remplacer. On peut comprendre son choix, avec notamment l’envie qui est évoquée de rentrer en Espagne, son pays natal, pour élever l’enfant qu’elle va avoir prochainement avec sa compagne. On se doute que Paredes restera très attachée au PSG et on lui souhaite le meilleur pour la suite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club