Restez connectés avec nous
Katoto se réjouit de la victoire du PSG contre Soyaux et affiche de l'ambition
©Iconsport

Club

Katoto se réjouit de la victoire du PSG contre Soyaux et affiche de l’ambition

Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 22 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué au micro de Canal+Sport la victoire 7-0 dimanche dernier contre Soyaux durant laquelle elle a inscrit un triplé. Un succès juste avant la trêve internationale qui a forcément fait du bien.

« Être allé chercher la victoire est le plus important aujourd’hui. On conforte notre place de leader et on prépare bien les prochains matches. C’est une victoire parfaite !

Katoto « Je préfère gagner le titre. »

La tête du classement des buteuses ? Je préfère gagner le titre, quelle que soit la manière, que ce soit moi ou une autre qui marque. Un but reste un but. J’espère que l’on va atteindre nos objectifs. Physiquement, c’est un peu dur après un isolement compliqué, mais nous sommes contentes de reprendre. », Propos relayés par le site officiel du PSG.

Le PSG a su faire très joliment le travail avant cette trêve internationale. Dans cette période un peu difficile à gérer à cause des cas positifs au coronavirus, les Parisiennes ont su éviter les pièges et continuent donc en tête du championnat. Il y a un vrai espoir de remporter le titre. Ce serait un moment historique pour Katoto et ses coéquipières. Ce qu’elle préfère assez logiquement à la place de meilleure buteuse de D1. Mais elle ne serait sans doute pas contre ce trophée à la fin de saison.

Surtout que c’est un signe fort de l’aide que l’attaquante apporte au PSG. On se réjouirait forcément de voir que c’est une contribution à un championnat remporté. Il reste à tout donner en gardant cette mentalité collective, la concentration et la confiance. Le faux pas est interdit et il reste le coach face à l’Olympique Lyonnais, le 2e avec 1 point de retard, contre lequel il faudra au moins obtenir le match nul.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club