Restez connectés avec nous
L'avocat de Kheira Hamraoui s'en prend au PSG, à Diallo, Diani et Katoto

Club

Kheira Hamraoui réclame le respect de sa vie privée via son avocate

Depuis mercredi dernier, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain est secouée par agression subie par sa coéquipière Kheira Hamraoui (milieu de 31 ans) le jeudi 4 novembre. Aminata Diallo, milieu de 26 ans, a été placée en garde à vue, mais elle a depuis été relâchée sans qu’il y ait une indication précise d’une implication de la joueuse un temps soupçonnée. Il y a ce mardi une nouvelle évolution avec Eric Abidal, ancien arrière gauche de l’Olympique Lyonnais, du FC Barcelone (dont il a aussi été le directeur sportif récemment) et de l’Equipe de France notamment, qui a été appelé par la justice pour être entendu comme témoin alors qu’il a connu la joueuse quand il était dirigeant du Barça puisqu’elle y était sous contrat sur la même période (2018-2020). Ce mardi après-midi, l’avocate de la joueuse, Me Saïd Harir, a publié un communiqué relayé par France Info afin de faire le point mais surtout demander du respect autour de la vie de la Parisienne.

« La joueuse, qui s’est fait agresser dans des circonstances qui restent à déterminer, ‘demande instamment à ce que sa vie privée soit respectée, tout comme son choix de garder le silence dans cette épreuve difficile.

Ce soir-là, ‘les agresseurs ont attaqué Madame Hamraoui par surprise, lui assénant des coups d’une rare violence, principalement au niveau des membres inférieurs, laissant présumer une volonté non dissimulée de nuire à sa carrière professionnelle.’ La joueuse a ‘subi un préjudice physique et psychologique important’, ajoute son conseil.

Malgré la publication d’informations ‘a priori couvertes par le secret’ de l’instruction, l’internationale de 31 ans « accorde toute sa confiance aux enquêteurs qui doivent pouvoir mener leurs investigations sereinement afin d’appréhender les mis en cause dans les meilleurs délais.« 

Un communiqué important, puisqu’il peut permettre de récupérer un peu de calme autour de la joueuse, ainsi que le PSG, alors que les affirmations vont un peu dans tous les sens depuis quelques jours. Surtout que certains voient la moindre une piste comme une conclusion avec le coupable qui est trouvé, ainsi que toute l’histoire qui va avec.

Il faut pourtant une grande prudence tant que l’affaire est en cours. La justice fait son travail et explore des pistes. Il ne sert à rien de se précipiter en jugeant chaque élément. Il serait bon de laisser Hamraoui tranquille et que l’enquête cesse d’être rendue publique à chaque étape. On souhaite en tout cas du courage et un bon rétablissement à la joueuse du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club