Restez connectés avec nous
Le Havre/PSG (2-2) - Prêcheur, beau joueur, félicite les Havraises
©IconSport

Club

Le Havre/PSG (2-2) – Prêcheur, beau joueur, félicite les Havraises

Les Féminines du Paris Saint-Germain ont été tenus en échec par Le Havre, ce dimanche, lors de la 4e journée de la D1 Arkéma. Une équipe du PSG, limitée par les blessures et l’enchainement des matchs, n’a pas réussi à garder le score favorable acquis assez vite. Gérard Prêcheur, a félicité les joueuses du Havre sur le site du PSG en se demandant si son équipe pouvait enchainer les matchs. Il a sa réponse.

Prêcheur « Il faut aborder les choses sereinement, mais je trouverai plus de réponses demain »

« Il y a beaucoup de déception, mais je souhaite féliciter les Havraises. Elles ont joué avec beaucoup de combativité, on avait pu le voir lors des visionnages de leurs matchs précédents, mais elles ont joué avec beaucoup de courage aujourd’hui. Je me suis demandé cette semaine si nous avions les ressources pour enchaîner les matches comme ça, la réponse est plutôt négative jusque-là. Nous sommes alertés, il faut aborder les choses sereinement, mais je trouverai plus de réponses demain. »

En soi, faire un match nul en football n’a rien d’infamant, encore moins avec l’enchainement des matchs. Mais la D1 Arkéma est très difficile. Non pas que les équipes soient trop fortes, mais une équipe domine tout et ne laisse rien sur sa route. Lyon est un ogre de ce championnat féminin et pour tenir le rythme, il ne faut pas perdre de points contre les « petites » équipes.

Malheureusement, ce match crée déjà un trou, Lyon ayant gagné. Les Parisiennes ont grillé un joker, mais ont encore leur destin entre les mains. Espérons que Lyon laisse des points en route, mais il ne faudra pas trop y compter dessus. Il faudra gagner la double confrontation et surtout, ne plus laisser de points en route.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club