Restez connectés avec nous
Officiel - Fin des jauges dans les stades le 2 février, PSG/Real avec des supporters !
©Iconsport

Club

Le PSG donne des indications à ses abonnés face à la jauge dans les stades

Les prochains matchs de football en France seront joués devant seulement 5 000 supporters, puisque c’est pour le moment la jauge mise en place par le gouvernement (avec un amendement qui est en cours pour une jauge proportionnelle et une évolution qui dépend de la situation sanitaire). Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a écrit à ses abonnés du Parc des Princes notamment en vue de la réception de Brest le 15 janvier (21e journée de Ligue 1). Les abonnements ne seront pas utilisables, mais les abonnés auront une priorité d’achat sur les places disponibles.

« Cher abonné,

(…) Vous trouverez dans cet e-mail les mesures prises par le Club sur la billetterie du match face à Brest au Parc des Princes le 15/01 prochain, et uniquement pour ce match dans un premier temps puisqu’il n’est pas exclu que les mesures évoluent encore avant la rencontre Paris Saint-Germain-Reims du 23/01. Vous recevrez bien sûr une communication avec les détails du dispositif mis en place sur ce match.

La jauge limitée à 5000 places nous oblige à suspendre tous les abonnements du Parc des Princes sur cette rencontre et à procéder, comme nous l’avions fait en 2020 dans cette même situation, à des ventes prioritaires sur les rares billets disponibles. En tant qu’abonné, vous bénéficierez bien sûr de cette priorité d’achat dans la limite des places disponibles. La plateforme de revente Ticketplace ne sera quant à elle pas disponible sur cette rencontre.

Dans la mesure où vous avez déjà réglé l’intégralité de votre abonnement en début de saison, une compensation sera bien évidemment délivrée par le Club. Néanmoins nous ne savons pas encore combien de matches seront concernés par cette limitation de jauge, nous ne pourrons donc vous donner le détail de cette compensation qu’en fin de saison en fonction du nombre de matches impactés.

Nous regrettons évidemment de ne pas pouvoir accueillir l’ensemble de nos abonnés au Parc des Princes sur cette rencontre, mais l’espoir demeure et nous espérons vous retrouver très vite !

A très bientôt, »

Publicités

Autres articles présents dans Club