Restez connectés avec nous
Draxler prolonge au PSG, l'officialisation serait imminente
©Iconsport

Club

Lyon/PSG – Draxler est clair « ce qui compte le plus c’est la victoire »

Julian Draxler, milieu offensif de 27 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club la course au titre particulièrement serrée cette saison et le déplacement ce dimanche soir pour affronter l’Olympique Lyonnais au Parc OL en clôture de la 30e journée (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+).

« Cette saison est plus compliquée. Nous avons joué la finale de Champions League contre le Bayern, et nous avons eu trop peu de temps pour nous préparer ensuite à la nouvelle saison. Nous perdons des points en route surtout à cause de ça cette année. Maintenant, ça offre une course au titre très serrée, rien n’est encore décidé et les matchs qui arrivent vont être très importants. Nous allons devoir tous les aborder comme des finales.

Draxler « Peu importe l’adversaire en face. »

Le match face à l’OL ?

C’est une grande équipe, une très bonne équipe, le match est important. Les trois points sont importants. Peu importe l’adversaire en face finalement. Oui, c’est un match prestigieux, mais ce qui compte le plus c’est la victoire. »

En effet, c’est un peu vite oublié et cela ne peut pas tout excuser, mais le PSG doit faire avec des conditions très particulières cette saison. Il a dû jouer les finales des coupes nationales en juillet dernier après plusieurs mois sans rien, puis finir la Ligue des Champions et tout de suite enchaîner avec la saison suivante. C’est le seul club à avoir connu un tel programme. Cela avec la malchance d’avoir une vague de cas positifs au coronavirus au début de la saison, ce qui implique du retard sur la forme physique des joueurs.

Certes, cela ne permet pas d’oublier qu’il n’y a pas toujours eu la bonne attitude. Mais il est normal que le PSG ait eu des soucis cette saison. Maintenant, il y a du travail au quotidien pour monter en puissance et Paris n’a plus le choix pour remplir ses objectifs. Comme le souligne Draxler, il faut gagner chaque match. Le fait de voir l’infirmerie se vider un peu peut aider, encore faut-il que les absences ne s’ajoutent pas ensuite. Aujourd’hui, il y a Neymar (attaquant de 29 ans) qui revient. C’est déjà une excellente chose.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club