Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Simons est "content" d'avoir joué mais n'évoque pas une prolongation
©Iconsport

Club

Lyon/PSG – Simons est « content » d’avoir joué mais n’évoque pas une prolongation

Xasi Simons, milieu de 18 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après le match nul (1-1, retrouvez le résumé de Lyon/PSG ici) face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche au Groupama Stadium dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a évoqué sa participation à cette rencontre avec plaisir, mais sans parler de son avenir alors que son contrat s’arrête en juin prochain.

Simons « Quand on a la chance, il faut en profiter et continuer. »

« Content d’avoir joué ?

Oui, cela fait plaisir de jouer. Comme je le dis tout le temps. Et on continue à travailler, à chercher les matchs. On est content. Le club essaye de donner une chance à ses jeunes. On a une très bonne formation, de très bons joueurs. Quand on a la chance, il faut en profiter et continuer. Je vais prolonger ? (rires) Merci, au revoir. »

C’est forcément un plaisir pour les Titis de commencer à avoir une vraie chance en professionnel. D’autant plus dans un tel match, face à un rival important et dans une rencontre difficile. Simons peut donc savourer, d’autant plus qu’il a réussi son entrée. Maintenant, on espère qu’il continuera à avoir du temps de jeu et à bien travailler pour en profiter au maximum.

Comme le coach Mauricio Pochettino a souligné du positif en conférence de presse, on peut penser que le Néerlandais jouera de nouveau. Maintenant, rien ne garantit qu’il y aura une prolongation de contrat. Malheureusement. Mais il reste de l’espoir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club