Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

Manchester United/PSG – Prêcheur «nous avons pêché sur la finition»

Le Paris Saint-Germain et Manchester United se sont neutralisés (1-1) ce mercredi au Leigh Sports Village à 21h en tour préliminaire de la Ligue des Champions 2023-2024. Un résultat qui place le PSG dans une situation un peu plus favorable avant le retour au Parc des Princes, le 18 octobre à 20h. Au micro de PSG TV, Jocelyn Prêcheur, coach parisien s’est exprimé en marge de la rencontre. 

«Au vu de notre temps faible en fin de partie, on peut se dire qu’un match nul n’est pas si mal. Maintenant, quand on regarde l’ensemble du match, je reste un peu frustré. Cette frustration elle vient de la première mi-temps où l’on rentre aux vestiaires sans avoir pris l’avantage.

Je pense qu’à ce moment-là, on aurait pu enfoncer le clou et prendre un avantage plus conséquent. Ça reste un match nul, donc ce n’est pas un mauvais résultat mais la frustration est tout de même un peu là.»

Prêcheur «Il faut que les supporters soient présents et que le Parc soit derrière nous pour battre Manchester United»

«Je trouve qu’on a fait une excellente première mi-temps : le plan de jeu était bon, on a bien joué et on s’est créé énormément d’occasions. Mais nous avons pêché sur la finition, sur ces petits détails qui nous auraient permis de marquer.

Sinon bien sûr qu’il y a du positif, nous avons fait match nul et il nous reste ce match retour au Parc des Princes. Il faut que les supporters soient présents et que le Parc soit derrière nous pour battre Manchester United et assurer cette qualification à la maison. »

Le PSG aurait pu prendre un meilleur avantage sur son adversaire s’il s’était montré plus tranchant dans le secteur offensif. Mais repartir avec un match nul reste tout de même un bon résultat d’autant que le retour se déroule au Parc des Princes. La Ligue des Champions est un objectif important pour le club parisien, il est donc primordial de se qualifier pour la phase de groupes.

Globalement, il faut rester confiant, car les joueuses de Jocelyn Prêcheur ont affiché un niveau convaincant et devraient donc prendre l’ascendant lors du match retour. Il faut maintenant se préparer correctement pour cette rencontre, en allant notamment chercher la victoire face au Stade de Reims ce samedi.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club