Restez connectés avec nous
Marquinhos "Neymar sait qu'il a commis une erreur...Il apprend et sa vie continue"

Club

Marquinhos « Neymar sait qu’il a commis une erreur…Il apprend et sa vie continue »

Présent en zone mixte hier soir surtout pour évoquer la défaite du Paris Saint-Germain 3-2 contre Montpellier, Marquinhos (défenseur central de 24 ans et capitaine hier), a aussi été invité à revenir sur le coup donné par son coéquipier Neymar (attaquant de 27 ans) à un supporter rennais samedi dernier (après la finale de Coupe de France).

« Il sait qu’il a commis une erreur, à partir du moment où on agresse une personne, on fait une erreur. Ce n’est plus un enfant. On sait à quel point ce qui concerne Neymar prend tout de suite une dimension exceptionnelle. Il est habitué à ça, les erreurs, cela arrive, il apprend et sa vie continue. », propos de Marquinhos relayés par Le Parisien.

Un discours qui est similaire à celui de Dani Alves (arrière droit de 35 ans). Evidemment, Neymar a été provoqué par un supporter qui devrait aussi être sanctionné. Ce dernier a lancé des insultes aux joueurs parisiens pour s’amuser et faire le buzz avec une vidéo (malheureusement, c’est réussi). On le voit même s’amuser après le coup reçu de la part du Brésilien.

Cependant, l’attaquant parisien n’a pas non plus à faire ce geste. C’est une très mauvaise réaction qui amènera très probablement une sanction. Néanmoins, on espère que le contexte sera bien pris en compte et que le supporter aussi sera puni. Même si rien ne va dans ce sens pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club