Restez connectés avec nous
Mbappé assure avoir eu "peur" quand Al-Khelaïfi a annoncé qu'il ne partira pas libre
©Iconsport

Club

Mbappé assure avoir eu « peur » quand Al-Khelaïfi a annoncé qu’il ne partira pas libre

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, s’est confié au micro de RMC Sport. L’entretien complet sera diffusé ce mardi soir, mais un extrait en plus de celui publié ce lundi (dans lequel il a expliqué avoir demandé à partir en juillet) a été passé sur les ondes de la radio ce soir. Le numéro 7 parisien affirme qu’il a eu « peur » quand le président Nasser Al-Khelaïfi a déclaré cet été qu’il ne partira « jamais libre ».

« Ça fait peur quand ton président dit ‘Il va jamais partir libre’. Quand j’ai entendu ça, j’étais devant ma télévision et je l’ai avalé de travers. Je me suis dit ‘Mais donc il va se passer quoi là ?’. »

On peut comprendre que l’attaquant se pose des questions face à une telle déclaration du président du PSG, puisqu’il ne semble pas non plus que le club parisien compte vendre le numéro. Il faudra pourtant bien accepter un départ, à moins d’une prolongation de contrat. Mais ce serait plutôt une surprise, surtout avec les déclarations du jour. Aujourd’hui, il y a plutôt une tension qui se dessine, même si le football peut aller très vite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club