Restez connectés avec nous
Mbappé encense Verratti "c'est le milieu de terrain ultime et total"
©Iconsport

Club

Mbappé encense Verratti « c’est le milieu de terrain ultime et total »

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, s’est exprimé sur le site du club au sujet de Marco Verratti, milieu de 29 ans qui fête ses 10 ans dans la capitale. Le Kid de Bondy n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pense de son équipier en utilisant tous les superlatifs possibles. Il le considère comme une légende du Paris Saint-Germain.

« C’est l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué et contre qui j’ai joué. C’est le milieu de terrain total et ultime. On a beaucoup de chance de l’avoir avec nous depuis tout ce temps. Et on espère qu’il va continuer comme ça parce que c’est vraiment une légende du Paris Saint-Germain. »

Verratti est considéré par ses partenaires comme un très très grand joueur et cela se voit. Nombreux sont ceux qui ont des mots forts quand ils évoquent le Petit Hibou. C’est mérité au regard de la générosité dont il fait preuve au quotidien. Surtout, Verratti n’est pas le joueur star. Tapis dans l’ombre, il régale par le football et seulement par le football. Il fait des choses que les autres ne peuvent même pas imaginer. Recevoir l’hommage de Mbappé, c’est aussi mettre en valeur le joueur de l’ombre, mais qui est définitivement l’un des plus grands joueurs de l’histoire du PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club