Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Pochettino évoque la réaction nécessaire, l'objectif et la préparation
©Iconsport

Club

Montpellier/PSG – Pochettino évoque la réaction nécessaire, l’objectif et la préparation

En marge de la conférence de presse ce mardi pour évoquer le match des demi-finales de la Coupe de France 2020-2021 demain au Stade de la Mosson contre Montpellier (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Eurosport 2), Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer le besoin de réagir après le match nul décevant à Rennes dimanche en clôture de la 36e journée de Ligue 1 (1-1), la volonté de gagner la Coupe et la préparation difficile.

Pochettino « La demi-finale de la Coupe est importante. Il faut le montrer. »

Comment réagir après un résultat décevant et quelle est mon influence pour rebondir ?

Le résultat a été très décevant à Rennes, nous nous sommes sentis vraiment mal. On n’a pas réussi à réduire à l’écart avec le LOSC. C’est difficile, mais on doit continuer à y croire. On était déçu, triste à cause du résultat. Nous n’avons pas assez montré nos qualités pour gagner le match. Maintenant, nous devons nous tourner vers la suite, être prêts. La demi-finale de la Coupe est importante. Il faut le montrer. On doit aborder le match différemment du dernier. On doit montrer que l’on veut être en finale.

Pochettino « la priorité est d’avoir une bonne récupération pour les joueurs. »

On veut arriver en finale avec une performance parfaite ?

Bien sûr. On veut battre Montpellier; On sait que le match sera difficile. Il faut avancer et être prêt. C’est important d’avancer en coupe, de gagner. C’est l’objectif.

Une belle attaque à Montpellier, comment se préparer en si peu de temps ?

C’est difficile avec peu de jours, la priorité est d’avoir une bonne récupération pour les joueurs. On essaye de préparer avec des vidéos de la meilleure manière possible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club