Restez connectés avec nous
Officiel - Qatar Airways est maintenant un "Partenaire Premium" du PSG

Club

Officiel – Qatar Airways est maintenant un « Partenaire Premium » du PSG

Un temps évoqué comme possible sponsor maillot avant que All prenne cette place, Qatar Airways devient « Partenaire Premium » du Paris Saint-Germain. Le club parisien l’a annoncé dans un communiqué officiel

« Qatar Airways est heureux d’annoncer que l’entreprise a été choisie pour être le nouveau partenaire aérien du Paris Saint-Germain, le club phare du football français, et ce pour les trois prochaines saisons.

Le Paris Saint-Germain rejoint le groupe très fermé des grands clubs internationaux qui bénéficient du soutien de la première compagnie aérienne au monde. Il y côtoiera quelques formations de renom comme l’AS Rome (Italie), Boca Juniors (Argentine) ou le Bayern Munich (Allemagne). Selon les termes de cet accord, Qatar Airways devient également le Partenaire Aérien de la section féminine et de la section handball du Paris Saint-Germain, jusqu’en 2022. »

Le PSG continue donc de se développer, au niveau de l’image comme des revenus. Et il est logique que cela passe aussi par des partenariats du côté du Qatar. Le tout est que cela rentre dans les règles du Fair-Play Financier. Une très bonne chose pour le club, qui multiplie les partenariats dans le monde afin de s’installer dans la durée dans les sommets de l’Europe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club