Restez connectés avec nous
PSG/Bruges - Hakimi évoque l'adaptation à Messi et les critiques reçues par Pochettino
©Iconsport

Club

PSG/Bruges – Hakimi évoque l’adaptation à Messi et les critiques reçues par Pochettino

En marge de la conférence de presse ce mardi pour évoquer le match de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022 ce soir au Parc des Princes contre Bruges (coup d’envoi à 18h45, diffusion sur Canal+ et RMC Sport), Achraf Hakimi, arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est brièvement exprimé au micro de RMC Sport. L’occasion d’évoquer sa place à Paris, la connexion avec Lionel Messi (attaquant de 34 ans), ainsi que les critiques subies par l’équipe et le coach Mauricio Pochettino.

Hakimi « Notre entraîneur est concentré sur le PSG et le prochain match qui nous attend, pour améliorer les choses. »

« Je suis content de jouer avec de grands joueurs, dans un grand club. Je prends de plus en plus de plaisir.

Une connexion pas encore simple avec Messi ?

Je me sens de mieux en mieux avec lui. C’est un grand joueur, on le sait tous. Il faut s’adapter à lui. On apprend à se connaître et faire du mieux possible pour l’équipe.

On est critiqué pour notre jeu ?

Dans le monde du football, il y a toujours beaucoup de critiques. Vous serez toujours critiqués pour quelque chose. Notre entraîneur est concentré sur le PSG et le prochain match qui nous attend, pour améliorer les choses. Nous le voyons très concentré pour faire de grandes choses. »

Forcément, il faut un peu de temps pour que toute l’équipe puisse se connaître parfaitement, que les automatismes soient établis. Cela vaut pour Hakimi et Messi, qui ne se connaissaient pas du tout avant de se côtoyer en général sur le même côté. On savait en début de saison que le PSG aurait besoin de temps pour être au mieux.

Cependant, on s’attendait tout de même à voir du mieux au fil du temps. Pour le moment, on en est loin puisque Paris n’a toujours pas de régularité. Les 3 derniers matchs ont même été plutôt de pire en pire. Hakimi peut se plaindre de voir trop de critiques, mais il faut concéder que le PSG a mérité des remarques négatives dernièrement. Espérons que cela change à partir de ce soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club