Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

Real Madrid/PSG – Lawrence regrette le manque de réussite « ce n’était pas notre jour »

Les féminines du Paris Saint-Germain ont fait match nul, 0-0, ce mercredi, contre le Real Madrid en match de poule de l’UEFA Women’s Champions League (voir le résumé de Real Madrid/PSG ici). Ashley Lawrence, milieu de 27 ans, a soutenu l’idée qu’elle et ses partenaires ne sont pas passées loin de la victoire. Il y a tout eu selon elle, sauf les buts. Elle évoque le travail à venir.

Lawrence « On peut être un peu déçues… »

« Il n’a pas manqué grand-chose. On a créé les occasions, on a eu la maîtrise. C’était une bonne équipe du Real. Mais ce n’était pas notre jour. On a frappé, on a eu les centres. Mais ça se termine par ce match nul. On voulait la victoire. On peut être un peu déçues… Je pense qu’on a fait un bon match.

Lawrence « On va travailler encore plus parce que c’est loin d’être terminé »

On n’a pas pris de but. On va travailler encore plus parce que c’est loin d’être terminé, il reste encore des matchs et on va se concentrer sur cela. Dès le début, la qualification était l’objectif et on va continuer. Les joueuses ont tout donné, on a vu des performances exceptionnelles sur le terrain. C’est dommage de ne pas avoir marqué mais il faut continuer comme ça. On a un match dans quelques jours. On garde la tête haute parce que c’était une bonne performance. Il n’a manqué que le but. On va continuer. »

Il faut toujours relativiser. Elles se sont bien battues, mais elles n’ont pas eu la réussite. En même temps, la réussite est un élément fondamental des grandes joutes européennes et les partenaires de Lawrence en ont encore fait les frais.

Sans Mari-Antoinette Katoto, attaquante de 23 ans blessée jusqu’au printemps prochaine, tout est plus difficile même si ce n’est pas impossible. Il va falloir retravailler encore et encore et mettre au point plus de repères. Elles auraient pu gagner, mais le résultat, c’est 1 point en deux matchs, c’est trop peu. Mais pas encore rédhibitoire. Le temps joue en leur faveur alors qu’on sait l’importance d’avoir des automatismes qu’elles n’ont pas encore.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club