Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Marquinhos "C'est inadmissible quand on est le PSG...On doit se parler"
©Iconsport

Club

Rennes/PSG – Marquinhos « C’est inadmissible quand on est le PSG…On doit se parler »

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal + après le match nul (1-1, retrouvez le résumé ici) face au Stade Rennais ce dimanche au Roazhon Park dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Le Brésilien n’a pas caché sa déception et même un certaine colère face à la performance parisienne.

Marquinhos « On sait que l’on doit faire mieux. »

Le championnat n’est pas fini, mais on prend un coup au moral ?

Bien sûr. On va croire jusqu’à la fin, mais quand on est le PSG il faut faire beaucoup mieux que ça. On a encore le championnat à gagner. Lille est très bien, costaud, mais il reste 2 matchs. Il faut d’abord penser à nous, faire de meilleures choses, gagner les matchs. Après on va voir ce que l’on peut faire.

Rennes a eu beaucoup d’occasions ? On n’a pas pu dominer ?

C’est vrai. On a aussi des occasions, mais on n’a pas su marquer. Le football est comme ça, ce sont des détails. Si tu ne sais pas être décisif quand il faut. On répète la même chose, mais c’est la vérité. On a su bien démarrer, on a eu des occasions, on n’a pas su marquer. On a mis qu’un but. Puis il y a ce corner.

C’est le football, c’est comme ça. On est conscient des choses. On sait que l’on doit faire mieux. Si on regarde le bilan de la saison, on a beaucoup de déchets, des matchs perdus qu’il ne fallait pas. Surtout à la maison, on a laissé passer les points.

Marquinhos « On doit être sincère avec nous. »

Le match de Coupe de France ce mercredi ? Le groupe est mobilisé ?

Oui, on va jouer ce qui nous rester à jouer. On la Coupe de France à aller chercher et en championnat on doit mettre la pression à Lille et espérer un faux-pas. Il faut se donner à 100%. Dans la semaine, on doit bien parler.

C’est inadmissible quand on est le PSG de laisser les points partir. On mène et les équipes reviennent. Cela peut arriver, mais là ça fait beaucoup. On doit être sincère avec nous, ce n’est pas notre meilleure saison. On doit faire beaucoup mieux. On doit bien se parler.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club