Restez connectés avec nous
Revivez la victoire du PSG contre le Celtic au plus près des joueurs, des supporters et de Thiago Silva
©IconSport

Club

Revivez la victoire du PSG contre le Celtic au plus près des joueurs, des supporters et de Thiago Silva

Mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-0 au Parc des Princes contre le Celtic Glasgow (champion d’Ecosse) lors de son 3e match amical, qui était le dernier avant la reprise de la compétition officielle. Un spectacle que le PSG propose de revivre au plus près des joueurs et des supporters parisiens avec « L’instant Laure », présenté par l’ancienne latérale parisienne Laure Boulleau. Cela avec notamment l’au revoir de Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans) aux supporters parisiens.

Une belle initiative pour vivre pleinement cette rencontre au Parc, surtout avec l’au revoir de Thiago Silva au Parc des Princes (le dernier match amical le 5 août étant à huis clos), alors que les téléspectateurs n’avaient pas pu l’entendre.

Thiago Silva au micro du Parc :

« Merci les gars ! Je ne sais pas quoi dire exactement, parce que les sentiments sont énormes. Depuis 8 ans que je suis là (pause)…Je vais tout donner pour vous, car je sais que c’est très important pour vous la Ligue des Champions et pour nous aussi. Merci à ma famille, le staff du Paris Saint-Germain, mais surtout à vous les gars. »

Thiago Silva au micro de Laure Boulleau :

« C’est très important. C’est un moment qui…bien sûr qu’il va rester. Une fois Rouge et Bleu, toujours Rouge et Bleu.

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club