Restez connectés avec nous
Thiago Silva "On doit féliciter tout le monde...J'espère que c'est juste le commencement"

Club

Thiago Silva « On doit féliciter tout le monde…J’espère que c’est juste le commencement »

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 33 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé auprès des médias après la victoire 4-0 contre l’AS Monaco ce samedi lors du Trophée des Champions. Le Monstro a logiquement tenu des propos très positifs.

« Nous sommes contents pour le match qu’on a fait aujourd’hui, surtout avec les joueurs qui sont arrivés après cette préparation. Ils ont été très professionnels, ils ont travaillé pendant les vacances. On doit féliciter tout le monde pour le travail qu’on a fait aujourd’hui.

‘le staff a donné beaucoup de choses positives’

Le bizutage de Tuchel ?

C’est bien, il a apporté beaucoup de choses positives, de la responsabilité. Mais toujours en essayant d’être content. Je crois que tout le monde a mérité ce résultat, surtout avec le staff qui est arrivé et qui a donné beaucoup de choses positives, et a changé beaucoup de choses. J’espère que c’est juste le commencement. »

Le PSG n’a pas été parfait, loin de là même, et Thomas Tuchel l’a souligné. Cependant, c’était une très belle entrée dans la saison. La préparation n’est pas terminée et l’équipe n’est pas complète, mais cela n’a pas empêché Paris de faire une belle performance et de montrer de la qualité dans le jeu. De quoi avoir de très bonnes bases pour le travail à venir.

Lequel devrait se passer dans une très belle ambiance, sans oublier l’exigence. C’est ce que Tuchel semble être en train de mettre en place et tous les joueurs adhèrent visiblement. C’est de très bon augure. Mais comme le rappelle Thiago Silva, ce n’est encore que le début. Il faut espérer que cela continue ainsi. C’est très prometteur au moins et on est heureux de voir une telle entente entre le coach, le staff et les joueurs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club