Restez connectés avec nous
Virgiliu Postolachi "Je suis très fier. Maintenant le plus dur reste à faire"

Actu Jeunes

Virgiliu Postolachi « Je suis très fier. Maintenant le plus dur reste à faire »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a notamment annoncé la signature du premier contrat professionnel de Virgiliu Postolachi, désormais lié au club jusqu’en 2021. L’attaquant de 18 a évoqué ce moment particulier sur le site officiel du club.

« C’était un objectif de signer ce premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Je suis très fier. Maintenant le plus dur reste à faire. Je dois continuer à travailler pour jouer au plus haut niveau. J’ai déjà eu l’occasion de m’entraîner quelques fois avec le groupe professionnel la saison passée, donc j’ai pour ambition d’y retourner, car il n’y a rien de mieux que de travailler avec les meilleurs joueurs du monde pour progresser. »

Pour un joueur du centre de formation, signer le premier contrat professionnel est une grande étape et une vraie satisfaction. C’est un signe que le travail réalisé est remarqué que le club a de l’espoir. Cependant, ce n’est pas encore une promesse d’intégrer l’équipe professionnelle. Il reste beaucoup d’efforts, d’écoute et de patience à fournir. Postolachi en semble conscient et c’est important pour lui de garder la tête sur les épaules. On lui souhaite de rester sur cette voie et de petit à petit se faire place dans le groupe professionnel. Même s’il peut y avoir un ou plusieurs prêts avant de vraiment y arriver.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes