Restez connectés avec nous
Vitinha se confie : bonheur, Parc des Princes, coéquipiers et Porto
@Iconsport

Club

Vitinha se confie : bonheur, Parc des Princes, coéquipiers et Porto

Vitinha, milieu de 22 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été en provenance du FC Porto, s’est confié auprès de RTP. L’occasion d’évoquer notamment son bonheur en signant au PSG, le Parc des Princes, ses premiers entraînements, ses coéquipiers et la possibilité d’affronter Porto en Ligue des Champions.

Un transfert à 40 millions d’euros, c’était un rêve de venir ?

Ça aurait été pour 300 millions d’euros ou pour 2, peu importe. Je voulais être ici. Heureusement je suis là et désormais je travaille au quotidien pour pouvoir aider l’équipe.

Le Parc des Princes est spécial ?

C’est la première fois que je viens dans ce stade. Il est très beau, vraiment très beau. Je sais que ce stade a déjà une grande histoire. Je suis impatient de jouer dans ce stade.

Les premiers entraînements avec le PSG ?

Il y a déjà le plaisir. Le plaisir de s’entraîner, le plaisir de retrouver le ballon, d’avoir les sensations. Il y a le fait de rencontrer les gens et se sentir bien. À partir de là, les choses vont venir toutes seules.

Comment c’est d’être entouré de stars ?

Les avoir dans mon équipe, c’est un privilège. Je suis fier pouvoir jouer et s’entraîner avec eux. Ce sont les meilleurs au monde. Je vais certainement apprendre beaucoup plus auprès d’eux. Arriver au centre d’entraînement et de me recevoir comme ils m’ont reçu, en parlant avec moi pour m’aider, je ne peux pas demander plus.

Ce serait un moment compliqué d’affronter Porto en Ligue des Champions ?

N’allons pas trop vite pas. Ce serait certainement difficile si cela arrivait. Cela n’arrivera pas (rire!). Si je marque, je ne pourrais certainement pas célébrer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club