Restez connectés avec nous
Rennes/PSG: C.Gourcuff « Il n'y a pas eu de match »

Adversaires

Rennes/PSG: C.Gourcuff « Il n’y a pas eu de match »

Le Paris Saint-Germain n’a fait qu’une bouchée du Stade Rennais en 16ème de finale de Coupe de France, en l’emportant 0-4. Le coach Rennais, Christian Gourcuff s’est montré plutôt réaliste à la suite de la rencontre.

« Il n’y a pas eu de match. On était toujours en décalage dans le pressing, on s’est épuisé. Quand on récupérait le ballon, on le balançait… Le premier but nous fait mal, c’est une faute d’inattention de notre part. Sur chaque occasion, ils nous transperçaient. C’était difficile de rivaliser en étant autant en décalage collectivement. Même dans la recherche, tout était décomposé…

Sincèrement, se qualifier aujourd’hui, c’était compliqué. Ce n’est pas la défaite qui est difficile à digérer, c’est notre prestation. On a d’autres ambitions d’un point de vue collectif. Et là, ce soir, on ne sent pas de cohésion qui nous permettrait d’avancer. »

Quand vous en prenez 4 à domicile le constat n’est pas compliqué à faire, malheureusement les Rennais n’ont rien pu faire face à cette équipe parisienne. En tout cas que ce soit à domicile ou à l’extérieur, le PSG continue d’enchaîner sans se poser de question. Si les Rennais ont été débordés c’est aussi parce-que les hommes d’Unai Emery ont su mettre la pression sur leurs adversaires, autant sur les phases offensives que défensives. Souhaitons en tout cas que cette bonne forme continue, car le PSG en a besoin pour les rencontres à venir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires