Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Coman souligne "l'efficacité" de Paris et reste confiant pour le retour
©Iconsport

Adversaires

Bayern/PSG – Coman souligne « l’efficacité » de Paris et reste confiant pour le retour

Kingsley Coman, ailier de 24 ans du Bayern Munich, s’est arrêté au micro de RMC Sport après la victoire parisienne (2-3, retrouvez le résumé ici) ce mercredi à l’Allianz Arena dans le cadre des quarts de finale allers de la Ligue des Champions 2020-2021. Il a regretté l’écart d’efficacité et s’est tourné avec détermination vers le retour mardi prochain au Parc des Princes.

« Paris a été très efficace, on a manqué des occasions. On a fait une bonne performance mais il faut essayer de faire le moins d’erreurs possibles à ce niveau. On reste confiant, on sait qu’on peut le faire. Ce match qu’on a les capacités. Si on met les buts dedans au retour, je pense que ça le fera. On ne doit pas prendre trois buts à la maison. On va tout donner au retour.

Coman « on va tout donner pour gagner chez eux. »

Mbappé ?

C’est le haut niveau, il a été super efficace aujourd’hui. On aura toute la motivation nécessaire, on va tout donner pour gagner chez eux. Ça fait vraiment mal de perdre aujourd’hui à la maison mais on va se relever pour le match retour. », propos relayés par MadeInParisien.

C’est une soirée frustrante pour le Bayern, forcément. Il y a eu une domination nette, mais les Parisiens ont su faire sur des contres en étant très efficaces, c’est indéniable. Il n’est pas non plus possible de dire que le PSG « vole » son résultat, cependant les Munichois peuvent avoir le sentiment d’être mal payés. Et les buts concédés à l’extérieur sont toujours gênants, surtout qu’il faudra encore se méfier des contres au retour.

Bien sûr, la qualification est loin d’être jouée ce soir. Beaucoup de choses peuvent se passer en 90 minutes et l’écart reste très mince. On sait que le Bayern va encore donner le maximum pour se qualifier. Le PSG doit se préparer pour un nouveau grand combat. Mais on sait au moins qu’il a des armes pour le faire. Il l’a montré ce mercredi.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires