Restez connectés avec nous
Neymar désigne Atalanta/PSG en match préféré dans sa carrière
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar désigne Atalanta/PSG en match préféré dans sa carrière

Dans un enfer accordé à GQ, Neymar, actuel attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 29 ans, a désigné le match qu’il l’a le plus marqué, en tant que joueur. Contrairement a il y a quelque temps, son meilleur souvenir est bel et bien sous le maillot parisien.

« Le match que j’ai préféré joué dans ma carrière ? Le match contre l’Atalanta la saison dernière était si bon, j’étais très heureux. C’était un match émotionnel. Au Santos FC, j’ai remporté la Copa Libertadores. Et à Barcelone, lorsque nous avons remporté la Ligue des champions. Donc, chaque équipe a un moment important pour moi.“

Ce match restera logiquement dans toutes les têtes notamment celles des supporters parisiens pour son dénouement incroyable. Après avoir été mené tout le match 1-0, le PSG parvient à inscrire dans les dernières minutes deux buts qui l’envoient en demi-finale de la Ligue des Champions. Au-delà de ce scénario, il y a aussi tout un contexte, puisqu’il s’agit de la LDC et le club de la capitale peut atteindre les demi-finales après plusieurs saisons compliquées dans cette compétition.

Cette qualification permet donc au PSG de marquer son histoire en rejoignant les demi-finales et ensuite la finale, malheureusement perdue face au Bayern Munich. Neymar qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2025, devrait tout de même avoir l’opportunité de se créer des souvenirs encore plus marquants. En espérant qu’il y ait prochainement celui de remporter cette coupe aux grandes oreilles.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG