Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Ancelotti est confiant pour Benzema mais ne prendra "pas de risque"
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Ancelotti est confiant pour Benzema mais ne prendra « pas de risque »

En marge de la conférence de presse ce mardi pour évoquer le match en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022 ce mardi soir au Parc des Princes contre le Real Madrid (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport), Carlo Ancelotti, entraîneur madrilène, s’est exprimé au micro de Canal+. L’occasion d’évoquer la possibilité de voir Karim Benzema (attaquant de 34 ans) démarrer la rencontre.

« Benzema peut débuter ?

Oui, c’est Karim (rires). Ce n’est pas un joueur normal. Un joueur avec cette expérience n’a pas de problème s’il n’a pas joué pendant 1 mois. L’important pour lui est d’avoir les bonnes sensations pour jouer. On ne va pas prendre de risque. »

Ancelotti ne compte donc pas donner une indication précise sur la titularisation de Benzema. Simplement, il ne s’inquiète pas pour le niveau de jeu de son attaquant, qui fait partie des meilleurs et a une immense expérience au plus haut niveau. La question n’est pas là, mais simplement sur ses sensations et la capacité à jouer sans le risque d’une rechute. On n’aura sans doute une certitude sur la titularisation de Benzema qu’au moment de l’annonce officielle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC