Restez connectés avec nous
Le Collectif Ultras Paris appelle au soutien des Féminines du PSG
©Iconsport

Féminine

Le Collectif Ultras Paris appelle au soutien des Féminines du PSG

Alors que le Collectif Ultras Paris fait part depuis plusieurs semaines de son mécontentement face à l’équipe première masculine du Paris Saint-Germain, avec notamment une grève des encouragements, le principal groupe de supporters parisiens aujourd’hui a publié un communiqué ce mardi afin d’appeler au soutien des Féminines. Cela notamment pour la réception de l’Olympique Lyonnais en demi-finale retour de la Ligue des Champions le 30 avril (aller le 24) et sans oublier de tacler l’autre équipe.

Le Collectif Ultras Paris ne boude donc pas tout le PSG, puisque les Féminines ont affiché une certaine détermination cette saison et propose un jeu souvent intéressant. Ce qui a trop souvent manqué côté masculin. Il serait injuste de les punir alors qu’elles ne sont pas responsables des autres problèmes. C’est bien de voir qu’elles auront le droit à un grand soutien dans cette fin de saison palpitante.

Même si le titre en D1 semble très dur à aller chercher désormais, à moins d’un loupé lyonnais, il y a cette Ligue des Champions et la Coupe de France. Il faut tout donner pour réaliser un doublé qui serait déjà largement réjouissant. Espérons que les supporters parisiens seront au rendez-vous pour aider le CUP à pousser l’équipe.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine