Restez connectés avec nous
PSG/Bayern Munich - Une affluence record au Parc des Princes pour les Féminines
©Iconsport

Féminine

PSG/Bayern Munich – Une affluence record au Parc des Princes pour les Féminines

Les féminines du Paris Saint-Germain se sont imposées 1-2, contre le Bayern Munich lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions Féminine la semaine dernière (voir le résumé de Bayern Munich/PSG ici) et jouent le retour ce mercredi au Parc des Princes. Ce match marquera un joli record d’affluence pour les Parisiennes, comme le rapporte L’Equipe. Même si ce n’est pas encore un record en France.

« Marie-Antoinette Katoto et ses partenaires vont avoir le soutien de plus de 24 000 personnes au Parc des Princes. Du jamais-vu dans l’histoire de la section, le précédent record (19 912) davant d’avril 2017 et de la demie retour contre le Barça. (…) Environ 1 000 ultras sont attendus demain. « C’est après les hommes qu’ils en ont, pas les filles », confiait un ultra. L’affluence au Parc se rapprochera du record absolu pour un match de clubs féminins en France, 30 661 spectateur en novembre 2019 lors d’OL/PSG en D1 à Lyon. »

Le Parc des Princes ne sera pas encore plein, mais c’est déjà une très bonne nouvelle de le voir accueillir de plus en plus de supporters pour les Féminines. C’est une bonne progression et cela sera une motivation en plus pour les Parisiennes d’avoir tout ce soutien. On ne peut qu’espérer que ce sera jusqu’au bout une belle soirée pour le PSG. Même s’il reste encore du chemin ensuite, autant pour avancer vers la finale de la Ligue des Champions que développer encore le football féminin en France.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine