Restez connectés avec nous
Hand - Patrice Annonay signera à Tremblay-en-France à la fin de la saison

Handball

Hand – Patrice Annonay signera à Tremblay-en-France à la fin de la saison

Le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain Handball, Patrice Annonay, partira en fin de saison pour rejoindre Tremblay jusqu’en 2018.

Alors que la section handball a récemment annoncé l’arrivée de Rodrigo Corrales au poste de gardien pour juillet 2017, on se doutait que Patrice Annonay allait être écarté. Mais après 11 saisons au club, on aurait pu penser qu’il resterait encore jusqu’à l’arrivée de l’Espagnol.

Du côté de Tremblay, la fin de saison va être sous le signe du chamboulement d’effectif. Uros Bundalo, Micke Brasseleur ont déjà quitté l’équipe, tandis que Romain Ternel, Rémi Salou et Aljosa Rezar ont trouvé un autre club pour la saison prochaine. Audray Tuzolana, Arnaud Bingo et Barna Putics sont quant à eux en fin de contrat, selon le site HandNews. Le club de la région parisienne enregistre donc l’arrivée du portier n°2 du Paris Saint-Germain Patrice Annonay pour pallier tous ces départs.

Du côté du PSG, la direction va devoir réfléchir à l’identité du gardien qui viendra suppléer Thierry Omeyer pour la saison prochaine. Peut-être un gardien que l’international français pourra encadrer et accompagner pour effectuer la transition avant qu’il ne prenne sa retraite. A moins qu’Omeyer élu meilleur gardien de tous les temps, ne soit pas encore prêt à arrêter. En tout cas, en ce qui concerne les performances, nulles raisons que celui-ci s’éloigne des terrains tant il est encore décisif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball