Restez connectés avec nous
Hand - Mikkel Hansen meilleur buteur de l'EHF

Handball

Hand – Mikkel Hansen meilleur buteur de l’EHF

Si le Paris Saint-Germain Handball a échoué à la troisième place de la Ligue des Champions, Mikkel Hansen a, quant à lui, remporté le trophée de meilleur buteur de la compétition.

Le Danois a inscrit cette saison 141 buts rien qu’en Ligue des Champions. Une performance de haut vol puisque le joueur a dépassé les dix buts inscrits plus d’une fois.

Peu importe l’adversaire, rien ne résiste à Mikkel Hansen. Que ce soit Vezprém, Kielce, le Besiktas, Zagreb, ou encore lors du match pour la troisième place de l’EHF face au THW Kiel, les clubs ont rencontré un monstre, qui a fait trembler les filets plus d’une dizaine de fois.

C’est donc tout naturellement que le joueur a été sacré meilleur buteur de l’EHF avec ses 141 unités. Un record explosé de 38 points pour l’arrière-gauche, et un autre record réalisé en championnat national.

Cette saison, Mikkel Hansen est apparu dans de nombreux tops buts. Mais s’il y en a bien un qui a marqué les esprits, c’est celui que le joueur a inscrit d’un tir à la hanche face à Vezprém, à la Halle Carpentier. Et pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, la vidéo de ce chef d’oeuvre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball