Restez connectés avec nous
Hand- Nedim Remili forfait pour les Jeux Olympiques

Handball

Hand- Nedim Remili forfait pour les Jeux Olympiques

Future recrue du Paris Saint-Germain, Nedim Remili était sélectionné avec les Bleus pour participer aux Jeux. Etait, car le joueur s’est blessé, et est donc forfait. 

Nedim Remili était pourtant bien parti. Sélectionné avec l’Equipe de France, il avait participé à la première partie de la préparation pour les Jeux Olympiques de Rio, qui auront lieu du 5 août au 21 août prochain.

Plutôt en bonne forme, le joueur évolue au poste d’arrière-droit. Il est aussi une future recrue du club de la capitale. A 20 ans, le jeune homme est talentueux, et pourrait apporter le vent de fraîcheur réclamé par Zvonimir Serdarusic.

Mardi, le joueur a dû renoncer à continuer avec les Bleus. En effet, selon la Fédération Française de Handball, le joueur n’aurait pas récupéré d’une blessure à l’épaule gauche.  Blessure qui pourrait s’aggraver, et le handicaper sérieusement à l’avenir.

Nedim Remili a donc dû renoncer à la seconde partie de la préparation, qui débutait mercredi 6 juillet, à Rodez, dans l’Aveyron. Afin de combler l’absence à son poste, Claude Onesta et Didier Dinart ont fait appel à Kévynn Nyokas. Il n’y a plus qu’à espérer que le joueur reviendra en forme pour débuter sa saison avec les Rouge et Bleu.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Handball