Restez connectés avec nous
Hand - Paris à côté de ses pompes défait par Montpellier en finale de Coupe de la Ligue

Handball

Hand – Paris à côté de ses pompes défait par Montpellier en finale de Coupe de la Ligue

Opposés en finale à Montpellier, le Paris Saint-Germain a livré une performance en deçà de ses standards. Les Parisiens ont laissé les joueurs de Patrice Canayer remporter le titre de Coupe de la Ligue. 

Apathiques, les Rouge et Bleu ont d’abord très mal débutés, encaissant un 3-0 dès le début de la rencontre. Ensuite, s’ils sont parvenus à revenir au score (9-9) après 20 minutes de jeu, les joueurs de la capitale n’ont jamais réussi à reprendre l’avantage.

C’est avec 2 petits buts de retard seulement que les Parisiens rentrent néanmoins au vestiaire (13-15), mais en perdant Nikola Karabatic, qui après une blessure au genou n’a pu reprendre sa place.

Et dès la reprise, le PSG est retombé dans ses travers. Une reprise difficile, où les Montpelliérains ont eu l’occasion de prendre le large. Notamment grâce à Vincent Gérard, qui n’est pas étranger au succès du MAHB.

Finalement, les Languedociens-Roussillonnais s’imposent 31-26 et remporte leur décima. Ils glanent le titre en Coupe de la Ligue pour la 10e fois de leur histoire.

Paris ne raflera pas tout sur la scène nationale. Mais à l’instar de l’équipe de la section football, le PSG est encore en lice en Ligue des Champions où l’équipe est qualifiée directement pour les quarts de finale grâce à sa première place obtenue le week-end contre Flensburg.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Handball