Restez connectés avec nous
Hand - Paris victorieux chez la lanterne rouge (32-43) assied sa domination du championnat

Handball

Hand – Paris victorieux chez la lanterne rouge (32-43) assied sa domination du championnat

D’ores et déjà Champions de France, depuis la 21e journée, le Paris Saint-Germain a encore gagné (43-32) sur le parquet du voisin, Tremblay-en-France, pour asseoir encore plus sa domination du championnat. 

Les handballeurs du PSG continue sur la lancée de leur incroyable saison. Ce n’était pas la victoire la plus difficile à aller chercher, puisque Tremblay est assuré de descendre en D2 la saison prochaine, mais Paris continue de rester invaincu depuis un petit bout de temps (en fait, ils n’ont perdu qu’une fois en D1, d’un petit but contre Montpellier lors de la 8e journée).

Privé de leur star française, Nikola Karabatic, Mikkel Hansen (encore lui), a terminé meilleur buteur du match avec 11 réalisations. Le pivot Igor Vori n’a lui aussi pas été maladroit avec 7 buts. Avec cette victoire en match en retard, la confiance en vue de la fin de Championnat et le Final Four de la Ligue des Champions reste intacte. Pourvu que Paris continue sur sa lancée est fasse de cette saison, une saison inoubliable.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball