Restez connectés avec nous
Hand - Les Parisiens attendent Tremblay de pied ferme

Handball

Hand – Les Parisiens attendent Tremblay de pied ferme

Le championnat de handball tire à sa fin, tout comme le suspense de savoir qui sera champion. Le jeu rendra son verdict ce soir lors du match Paris-Tremblay.

Ce soir, c’est le grand soir pour les handballeurs. Le Paris Saint-Germain Handball affronte Tremblay ce soir à 20h45. Tout à gagner, comme tout à y perdre pour les Parisiens. L’entraîneur et le pivot de l’équipe de la capitale se sont exprimés au travers de psghand.fr.

Les Parisiens doivent répondre présents ce soir s’ils veulent remporter le titre du championnat. Déjà vainqueurs de la Coupe de France et du Trophée des Champions, il ne reste plus qu’à remporter le Championnat.

 « Nous sommes impatients et nous espérons concrétiser cette belle saison par une victoire et un dernier titre. Mais attention, il ne faudra pas se tromper sur le terrain face à Tremblay. Pour être Champion, il faudra jouer et gagner. » déclare Philippe Gardent, entraîneur des joueurs du club de la Capitale.

« Nous voulons gagner ! C’est le match de la saison, celui qu’il faut impérativement remporter pour nous assurer d’être champions. Comme depuis plusieurs rencontres déjà, nous devrons nous reposer sur un gardien et une défense solides pour prendre ces deux points si importants ! » s’enthousiasme Robert Gunnarsson, pivot du PSG Handball.

C’est donc ce soir que tout se jouera pour les Parisiens. Ces derniers ne réaliseront un triplé historique à la seule condition d’obtenir une victoire, ou que Montpellier concède un nul ou une défaite à Istres, dernier du classement.

Match à suivre en direct sur BeIn Sport 1 ce soir à partir de 20h45. C’est sur le terrain de Beauvais que tout se décidera pour les Parisiens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball