Restez connectés avec nous
Hand- Les Parisiens dans les Tops de Ligue des Champions

Handball

Hand- Les Parisiens dans les Tops de Ligue des Champions

Les récompenses se suivent et s’enchaînent pour les Parisiens. La dernière en date était celle de Mikkel Hansen, élu meilleur joueur parisien de la saison, entre autres.

Cette fois-ci, c’est la Fédération Européenne de Handball qui distingue les Parisiens, au travers de différents Tops. Il y a les arrêts, les passes décisives, et bien évidemment, les buts.

Et dans la catégorie buteurs, on retrouve, en 29e position, Daniel Narcisse. Même si le joueur n’a pas le palmarès de Mikkel Hansen, il a tout de même effectué de belles performances cette saison. L’une des plus mémorables est celle face au Besiktas. Auteur de trois buts, le joueur inscrit l’un d’entre eux avec un tir à la hanche. Prouesse qui lui vaut une 29e place dans ce Top 30.

L’autre attaquant de ce Top, c’est bien sûr Mikkel Hansen. Le joueur, qui multiplie les récompenses, est en 14e place de ce top. Lui aussi était l’auteur d’un tir à la hanche, face à Veszprém. Rencontre au cours de laquelle il avait inscrit onze points.

En passeur décisif, on retrouve Nikola Karabatic. Notamment lors de la demi-finale de Ligue des Champions, face à Kielce, où le joueur délivre une très belle passe à Igor Vori. Cette performance le place au 11e rang du Top 15 des meilleures passes.

Le dernier à être récompensé, c’est Thierry Omeyer, alias Titi. Le joueur s’est illustré avec sa double-parade face à Karol Bielecki, lors du Final4 de Velux EHF Champions League. Le gardien parisien occupe donc la deuxième place du podium dans le Top 30 des arrêts.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball