Restez connectés avec nous
Hand- Le PSG confronté à Montpellier dès la rentrée

Handball

Hand- Le PSG confronté à Montpellier dès la rentrée

La saison 2015-2016 est à peine finie que la prochaine est déjà en vue. Et au programme, un premier match face à l’équipe de Montpellier.

C’est dans le cadre du Trophée des Champions que Paris rencontrera Montpellier, le 16 septembre prochain. Le club de la capitale remettra donc en jeu son titre au Vandéspace dans une demi-finale de haut vol.

Il faut se rappeler que Montpellier a été la bête noire du Paris Saint-Germain cette saison. Et l’un des rares clubs contre qui le club de la capitale s’est incliné plusieurs fois.Qui plus est, les deux clubs sont ex-aequo dans le nombre de titres. En effet, chacun des deux clubs possède deux victoires dans cette compétition.

L’autre demi-finale opposera le Handball Club de Nantes à Saint-Raphaël. La petite finale ainsi que la finale se joueront le lendemain. Les horaires n’ont pas encore été communiqués. Avec trois défaites en quatre matchs, le club de Montpellier a clairement dominé le Paris Saint-Germain sur cette saison, raflant la Coupe de France au passage.

La rivalité entre Paris Saint-Germain et Montpellier ne date pas de cette saison. Le club du sud de la France a toujours plus ou moins posé problème au club de la capitale, et cela depuis de nombreuses saisons.Mais cette saison encore plus que les autres, le MAHB a su causé de nombreuses difficultés au club de la capitale, toutes compétitions confondues, et malgré le très haut niveau des Rouge et Bleu.

En débutant cette nouvelle saison par une confrontation face à Montpellier, le Paris Saint-Germain aura toutes les chances de se venger de la saison que le club du Sud leur a fait passer. Encore faut-il ramener une victoire.

Reste à savoir si le club de la capitale en sera capable, face à un club qui sera désireux de montrer qu’il peut dominer les Rouge et Bleu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball