Restez connectés avec nous
Hand - Le PSG premier en cas de victoire à Cesson

Handball

Hand – Le PSG premier en cas de victoire à Cesson

     Ce soir, sur BeIn Sport 3, le Paris Saint-Germain Handball affrontera le Cesson-Rennes Métropole Handball dans le cadre de la 24e journée de Championnat de France.

     Selon le site psghand.fr, si les Parisiens s’imposent, ils prendront la tête du Championnat de France. Actuellement, le club de handball de la Capitale est deuxième, derrière Montpellier, et qui jouera jeudi contre Chambéry. Cette première place ne serait donc que provisoire pour les Parisiens.

     « Les trois derniers matchs qui nous attendent vont être difficiles. Cette équipe de Cesson-Rennes est toujours délicate à jouer. Ce déplacement s’annonce complexe. Il faudra être très concentré et ne pas croire que la rencontre sera gagnée d’avance. Sur le plan comptable nous n’avons toujours pas notre destin entre nos mains, à nous de nous imposer pour ne pas se poser trop de questions » déclare Philippe Gardent, l’entraîneur du PSG Handball.

      « Dans notre esprit à tous, nous savons que depuis le début de cette année 2015, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Il nous reste encore quelques matchs jusqu’à la fin de la saison. À nous d’en profiter, sans trop tergiverser. Nous ferons les comptes après le dernier match pour voir où nous en sommes et si c’est suffisant pour remporter le titre. » renchérit Daniel Narcisse, demi-centre et arrière gauche du club de la Capitale.

      Plus de 3000 supporters sont attendus pour ce choc entre le PSG Handball et son dauphin. Un match à guichets fermés, et délocalisé à St Brieuc. 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball