Restez connectés avec nous
Hand- Six joueurs ont dit adieu au PSG

Handball

Hand- Six joueurs ont dit adieu au PSG

La dernière journée de D1 a été riche en émotions. Malgré la défaite du Paris Saint-Germain Handball, les larmes de joie ont coulé pour les joueurs. 

Six joueurs ont joué leur dernier match sous les couleurs du club parisien. Six joueurs pourtant essentiels: Patrice Annonay, Róbert Gunnarsson, Samuel Honrubia, Fahrudin Meli?, Sergiy Onufriyenko et Igor Vori.

Chacun des joueurs a eu le droit à son petit moment sur ce match, avec une mention spéciale pour Patrice Annonay, présent au poste de gardien remplaçant depuis 2005, et donc avant l’ère qatarie.

De même, Róbert Gunnarsson et Samuel Honrubia faisaient partie du pilier de l’ère qatarie, étant arrivés en 2012, et donc au début du projet.

Sergiy Onufriyenko, quant à lui, était simplement prêté au club en attendant le recrutement de Luka Stepancic. Après une saison en dents de scie, il ne sera pas prolongé au club de la capitale.

Chaque joueur a donc eu le droit à sa petite cérémonie, ainsi qu’une soirée de remerciement. Reste à savoir où atterriront les différents joueurs de cet effectif de la saison 2015-2016, et qui les remplacera. Un grand merci à ces joueurs, qui ont apporté au PSG, et qui continueront à apporter dans les prochains clubs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball