Restez connectés avec nous
Handball – Karabatic lance son appli « ce sera un vrai lien avec mes fans »

Handball

Handball – Karabatic lance son appli « ce sera un vrai lien avec mes fans »

Nikola Karabatic, star de l’équipe de handball du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, lance son application mobile aujourd’hui. Pour l’occasion, il fait des comparaisons entre son caractère et ce lui de Zlatan Ibrahimovic, et évoque sa vie de handballeur dans une interview accordée au Parisien.

« Je ne sais pas si l’application de Zlatan lui permet d’être davantage tourné vers ses fans, d’avoir plus d’interactivité avec eux ou si c’est une simple « ligne » à son palmarès. Mais moi, c’est quelque chose qui me tient à coeur, ce sera un vrai lien avec mes fans. Je ne veux surtout pas passer pour un égocentrique, ce n’est pas mon caractère.

A mes débuts à Montpellier, je suis passé par une période où j’avais juste assez d’argent pour payer mon loyer et faire mes courses. Dans d’autres sports, à 18 ans, tu peux déjà gagner des millions. Je pense que les handballeurs ont le respect du travail et des gens parce qu’ils ne se sentent pas différents d’eux. On a tous eu une vie normale. Est-ce que je vais toujours à l’entrainement en métro ? Oui. Pour moi qui n’ai pas de voiture et qui suis un peu écolo sur les bords, le métro c’est l’idéal. Comme j’ai toujours fait attention au monde qui nous entoure, c’est un vrai plus pour la vie parisienne. »

Le handball est moins populaire que le football ou le basketball dans le monde et ne rapporte pas aussi bien que d’autres sports. Les handballeurs semblent donc plus proches d’une vie « normale », même si le joueur du PSG a certainement une vie agréable. Karabatic n’oublie jamais sa passion ni sa vie normale et il remporte plein de titres dans sa carrière, les plus prestigieux.

Son appli mobile devra permettre aux fans de découvrir son quotidien et son professionnalisme avec un tchat communautaire. De quoi rappeler Zlatan Unplugged, même si les deux joueurs sont certainement très différents. Qu’Ibrahimovic ait fait la sienne par « égocentrisme » ou non (certainement un peu), il ne fait aucun doute que ses fans sont heureux, comme ceux de Karabatic.

L’application est gratuitement téléchargeable sur l’App Store et Google Play.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball