Restez connectés avec nous
Karabatic : "On ne peut pas exploser comme si c'était la fin de saison, on a d'autres objectifs"

Handball

Karabatic : « On ne peut pas exploser comme si c’était la fin de saison, on a d’autres objectifs »

Avec leur victoire sur Toulouse (37-30), le Paris Saint-Germain Handball est officiellement sacré champion de France, cinq journées avant la fin, nouveau record de précocité établi ! A l’issue de la rencontre, joueurs et entraîneur ont répondu à la presse pour montrer leur bonheur, mais ils n’oublient pas les autres objectifs de la saison.  

Nikola Karabtic – « Etre champion de France ça fait partie des objectifs. L’année dernière, on a été champion à la toute fin, sur une erreur de Montpellier. Voilà, ça une autre saveur. Mais, on ne peut pas exploser comme si c’était fin de saison, on a d’autres objectifs, avec en tête le match contre Zagreb, la fin championnat et la Coupe de France. » a-t-il déclaré sur BFM TV. 

Daniel Narcisse, Patrice Annonay et l’entraîneur du PSG Noka Serdarusic se sont, eux, exprimés pour le site officiel PSG.fr

Daniel Narcisse – « Encore une belle saison, on fait un championnat de France presque parfait Je crois qu’il faut féliciter les joueurs pour toute la concentration et l’exigence qu’ils ont mis tout au long de l’année. L’année a été formidable et être récompensé à la fin c’est toujours du bonheur. »

Patrice Annonay – « Très heureux ce soir d’avoir partagé ça, surement mon dernier titre avec le PSG donc voilà j’en ai profité à fond autant à l’extérieur du terrain que sur le terrain. »

Noka Serdarusic – « Je pense que c’est pas trop une surprise que le PSG soit champion. Maintenant, j’avais dit à mes joueurs : ‘A vous de décider quand vous voulez être champion, il ne faut pas attendre des résultats des autres.’ Je suis très content ce soir. »

Il est certain que obtenir le titre de champion de France aussi rapidement est une satisfaction. A l’image de leurs homologues footballeurs, c’est un record de précocité que les handballeurs ont établi. Mais espèrons que le destin en Ligue des Champions ne soit pas le même, puisque Paris sera favori la semaine prochaine face à Zagreb, qui a néanmoins éliminé Rhein Neckar Lowen au match précédent ! La fin de saison s’annonce encore intense du côté de la section handball du PSG.

 

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball