Restez connectés avec nous
Le PSG Hand concède le nul d'entrée à Toulouse

Handball

Le PSG Hand concède le nul d’entrée à Toulouse

Le PSG Handball a manqué le lancement de sa saison lors de la 1ère journée de championnat en concédant le match nul à l’extérieur face à Toulouse (29-29).

En difficulté collectivement, les Parisiens n’ont pas su prendre le dessus sur une équipe toulousaine survoltée. Fébriles offensivement et défensivement, les joueurs de Philippe Gardent ont commis beaucoup de fautes, ce qui a d’ailleurs valu l’expulsion d’Igor Vori en seconde période. Mais grâce à une bonne fin de match, puisqu’ils étaient menés de trois buts à trois minutes du coup de sifflet final, les Franciliens sont parvenus à arracher le match nul et à prendre leur premier point de la saison.

Quoiqu’il en soit, les champions de France devront faire beaucoup mieux mercredi prochain face à Chambéry, l’un des plus grands rivaux du PSG, pour enregistrer leur première victoire de la saison.

La réaction de Daniel Narcisse :

« C’était dur, il n’y aura aucun match facile cette saison, on savait que ça serait difficile. On est bien rentrés dans le match mais on a jamais su poser des problèmes à l’attaque toulousaine. Donc ils ont commencé à y croire et c’était difficile de les contenir. On va essayer de retenir des choses positives, comme notre combativité pour arracher ce match nul.  » (Canal+Sport)

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Handball