Restez connectés avec nous
Celtic/PSG - Patrick Roberts "Dans nos meilleurs jours, nous pouvons tuer des équipes"

Adversaires

Celtic/PSG – Patrick Roberts « Dans nos meilleurs jours, nous pouvons tuer des équipes »

 Patrick Roberts, attaquant de 20 ans prêté par Manchester City au Celtic Glasgow, s’est exprimé auprès de The Scotsman sur la réception du Paris Saint-Germain ce soir (1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, 20h45). Pour le jeune britannique, son équipe ne doit pas être sous-estimée et peut être un danger pour tout le monde.

 « L’année dernière, nous avons affronté les meilleurs et cette saison nous avons le même genre de groupe. Mais nous sommes plus expérimentés maintenant, nous savons à quoi ressemble la Ligue des Champions. Nous y serons plus confiants et nous espérons obtenir quelque chose dans nos matchs.

De toute évidence, le championnat dans lequel nous jouons ne ressemble à celui dans lequel ils sont. Il est un peu sous-estimé, mais nous connaissons la qualité que nous avons dans l’équipe. Dans nos meilleurs jours, nous pouvons tuer des équipes.

Ils sont tous humains à la fin de la journée’

Le premier match est au Celtic Park ce qui est important pour nous. Si nous sentons nos supporters derrière nous, nous pourrons faire mal à l’adversaire avec nos contre-attaques et notre vitesse. Nous avons une véritable puissance de feu avec le nouveau Odsonne Edouard et Leigh Griffiths.

Nous ne devrions pas être sous-estimés. Ils sont tous humains à la fin de la journée, et moi aussi. Je ferai de mon mieux car je veux jouer au plus haut niveau. »

Une déclaration qui va dans le même sens que son entraineur Brendan Rodgers de ses coéquipiers (Ntcham et Sinclair par exemple). Il est très clair que le Celtic se battra jusqu’au bout avec l’aide de supporters bouillants qui feront office de 12ème homme. Conscients de ne pas être favoris, les Ecossais sont loin de s’avouer vaincus et comptent bien contrarier les plans des Parisiens pour cette première journée de Ligue des Champions.

Au PSG de montrer ses ambitions dès le départ en s’imposant à l’extérieur. Il faudra beaucoup de qualité pour cela, avec une grande détermination. Le Celtic ne laissera pas passer un relâchement ou une faute de concentration.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires