Restez connectés avec nous
LDC - Le programme prévu par Ibra à l'occasion de Malmö-PSG se précise

Adversaires

LDC – Le programme prévu par Ibra à l’occasion de Malmö-PSG se précise

Zlatan Ibrahimovic avait annoncé avoir réservé la place centrale de Malmö, ville où il est né, pour la soirée de Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain au club de ces débuts. Les grandes lignes du programme prévu pour les habitants de la ville suédoise a été dévoilé dans les colonnes de Sydsvenskan.

Le tirage au sort des poules de la compétition européenne avait vu Ibra se réjouir de retrouver Malmö et les terrains sur lesquels il a fait ses premiers pas de joueur professionnel. Le géant suédois avait alors décidé de mettre les petits plats dans les grands pour permettre au plus grand nombre de visionner le match qui se disputera le 25 novembre.

La soirée devrait donc débuter dès 17h avec un rendez-vous fixé autour d’une cafétéria permettant de partager une saucisse ou une bonne bière entre amoureux du football et pour célébrer le retour de l’idole d’une ville et d’un pays.

Par la suite, à partir de 18h45, quelques chanteurs devraient se succéder sur scène pour chauffer l’ambiance à l’approche du match.

Enfin à partir de 20h30, la télévision devrait prendre le relais et diffuser le match sur écran géant pour permettre à tous les malheureux qui n’ont pas pu obtenir leur billet de vibrer devant les performances des joueurs locaux ou de l’enfant prodige Ibrahimovic. Tout cela dans la bonne humeur, alors que la soirée devrait se finir aux alentours de 23h.

C’est une belle initiative que l’attaquant parisien a pris. On sent là que le Z est encore et toujours attaché à sa ville natale. S’il respecte ses compatriotes et le club de ses débuts, on peut être sûr qu’il aura envie de briller devant un public qui aura certainement le cœur partagé.

Ce match est d’autant plus important que le PSG peut, avec une victoire, assurer sa qualification pour les huitièmes de finale. Le club de la capitale l’avait emporté 2-0 au Parc des Princes sur des réalisations de Di Maria et Cavani. Zlatan, l’autre membre du trio offensif parisien, de retour en forme ces derniers temps, voudra lui aussi faire trembler les filets du Swedbank Stadion.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires