Restez connectés avec nous
Morgan Sanson se justifie à nouveau "Cette photo n’a rien de significatif, c’était pour des amis"

Adversaires

Morgan Sanson se justifie à nouveau « Cette photo n’a rien de significatif, c’était pour des amis »

Il y a quelques mois Morgan Sanson, milieu de l’Olympique de Marseille, faisait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes ont fait ressurgir des photos de l’ancien montpelliérain avec un maillot du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui en interview pour Le Parisien, le joueur est revenu sur les circonstances qui l’ont amené à revêtir la tunique rouge et bleu :

Morgan Sanson se justifie à nouveau "Cette photo n’a rien de significatif, c’était pour des amis"

« C’était après un match contre Paris, j’avais échangé mon maillot avec Lucas. Le lendemain, je suis allé faire un Five avec des amis, je l’ai mis et j’ai joué avec. Un couple d’amis m’a demandé de faire une photo avec leur bébé. Cette photo n’a rien de significatif, c’était pour des amis, sur leur Facebook. Après, certains sont allés la chercher pour la mettre sur les réseaux sociaux. »

Si l’explication paraît plausible, le Marseillais oublie de justifier les tweets pro parisien qu’il a par le passé publier sur son compte Twitter.

Morgan Sanson se justifie à nouveau "Cette photo n’a rien de significatif, c’était pour des amis"

Ce qui est assez ridicule c’est que si le joueur avait rejoint le PSG, il aurait déclaré avoir « toujours été un supporter du club de la capitale » et se serait sûrement servi de ces photos pour le prouver. Il n’avait sans doute pas prévu de signer un jouer pour le rival historique du club francilien et le voici obligé de justifier son passé.

Ses explications n’y changeront rien, il a un jour vibré pour le PSG, il est maintenant joueur de l’OM. Il n’est ni le premier, ni le dernier marseillais à avoir rêvé de porter les couleurs de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires