Restez connectés avec nous
Djiku vs Mbappé PSG/Strasbourg
@iconsport

Adversaires

PSG/Strasbourg – Djiku dégouté: « le penalty me semble litigieux »

Ce mercredi 28 décembre, le Paris Saint-Germain recevait le RC Strasbourg Alsace pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, après 44 jours de trêve internationale pour cause de Coupe du Monde. C’est au terme d’un match bourbier que les Parisiens se sont imposés à 10 contre 11, sur un pénalty dans les arrêts de jeu obtenu et transformé par Kylian Mbappé. Alexander Djiku, défenseur alsacien de 28ans est revenu sur cette défaite difficile pour les joueurs du RCSA, qui pensaient avoir tenu le match nul face à l’ogre Parisien.

Djiku: « Il y a beaucoup de frustration ce soir. »

Comment sort-on d’un match comme celui-ci, perdu à la dernière minute ? 

Il y a beaucoup de frustration ce soir. Je pense qu’on avait bien identifié l’adversaire, on avait un bon plan de jeu, on les a beaucoup contrariés. On savait que ça allait se jouer sur des détails. Malheureusement, ils ont été en leur faveur. C’est dommage parce qu’on a donné beaucoup d’énergie. On a eu des situations, je trouve qu’on a été très bons offensivement et défensivement. C’est dommage qu’on reparte avec 0 point au final.

Il y a cette perte de balle au milieu de terrain qui amène le penalty. Cela ne pardonne pas face au Paris Saint-Germain. 

Toutes les pertes de balle ne pardonnent pas. Après, c’est dommage car le penalty me semble litigieux. Je ne veux pas créer de polémique. L’arbitre a dit qu’il aurait dû laisser l’avantage car il y avait but derrière. Il a peut-être fait une erreur en sifflant trop tôt et finalement, il a sifflé penalty. Je n’ai pas revu les images donc je ne vais pas polémiquer. En tout cas, je suis content de l’équipe, de l’état d’esprit démontré. Le plus important pour nous est le prochain match face à Troyes. Il va falloir garder cette combativité et surtout, gagner des points.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires