Restez connectés avec nous
Copa America - Javier Pastore toujours titulaire pour la finale!

Internationaux

Sans briller l’Argentine s’impose et file en quart

C’est sans vraiment convaincre que l’Argentine s’impose 1-0 face à la Jamaique Grace à Ginzalo Higuain. Elle finit donc première de son groupe et peu filer en quart de finale de Copa America.

Une bonne rentrée dans ce match a permis à l’Argentine d’ouvrir le score à la 11e minutes par l’intermédiaire du napolitain Higuain, mais les hommes de Tata Matino se sont ensuite montrés suffisants et n’ont jamais vraiment réussi à tuer le match. Quand dans une équipe vous avez Messi, Di Maria, Pastore, et Higuain, vous vous attendez forcement à beaucoup de buts et du spectacle, et ce ne fut malheureusement pas le cas. Pastore qui était le seul parisien titulaire aujourd’hui a vraiment été à la hauteur et a su faire de belles choses, et même s’il n’a pas été décisif, il a été important dans le jeu et nous a régalé avec ses dribbles comme il sait si bien le faire. Cela semble toujours plaire au sélectionneur Argentin, qui l’a titularisé à chaque match de cette compétition.

https://twitter.com/FootNews_Fr/status/612382426577403904

Sans briller l’Argentine fini donc à la tête de son groupe, et continue sa route dans cette Copa America. Pastore pourrait retrouver ses coéquipiers brésiliens en quart de finale si eux aussi parviennent à s’imposer face au Venezuela, Mais ce ne sera pas une chose facile pour ces derniers avec la récente suspension de Neymar, leur meilleur élément offensif .

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux