Restez connectés avec nous
Cavani risque une lourde suspension après Chili - Uruguay

Internationaux

Cavani risque une lourde suspension après Chili – Uruguay

De cette Copa America organisée et remportée par le Chili, restera un match célèbre certainement, un geste du moins. Le doigt de Gonzalo Jara très particulièrement placé sur Edinson Cavani.

Ce geste, suivi d’une simulation, a coûté une expulsion à Edinson Cavani. L’Uruguayen, furieux, aurait prononcé des insultes, comme certains de ses coéquipiers. Un comportement qui pourrait valoir une suspension.

L’attaquant du Paris Saint-Germain, comme 6 de ses coéquipiers (Muslera, Gimenez, Gonzalez, Godin, Fucile et Stuani), seront jugés mercredi en 8 par la CONMEBOL (la fédération qui s’occupe de tout les pays d’Amérique du Sud) pour leurs propos injurieux envers les arbitres.

Avec des vidéos comme preuves, les Uruguayens sont plutôt mal embarqués et la suspension risque d’être chargée. Il resterait particulier que Cavani et ses coéquipiers soient suspendus plus longtemps que Jara (2 matchs), alors que c’est lui qui a provoqué tout cela par un geste qui manque totalement de fair-play. Pourtant, même si aucune durée n’est encore donnée, la suspension pourrait être plus longue.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux