Restez connectés avec nous
D’après Courbis Zlatan Ibrahimovic serait un plus pour l’Euro 2016 en France

Internationaux

CM 2018 – Deschamps se méfie des Pays-Bas et de la Suède d’Ibrahimovic

Hier le tirage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie a été effectué. L’Equipe de France de Blaise Matuidi est tombé dans un groupe assez relevé, avec notamment les Pays-Bas et la Suède de Zlatan Ibrahimovic. Le sélectionneur français, Didier Deschamps, a évoqué l’attaquant du Paris Saint-Germain face à la presse.

« C’est toujours difficile de commenter, mais on est dans un groupe très solide, compact, évidemment avec un grand favori que sont les Pays-Bas. La Suède, on l’a jouée en novembre à Marseille, elle faisait partie des meilleures nations du chapeau 3. Avec beaucoup de joueurs dont Zlatan, Källström ou Toivonen, qui évoluent ou ont évolué dans le Championnat français. »

Le groupe est compliqué, c’est sûr, un des 3 pays sortira forcément de la Coupe du Monde sans même pouvoir faire le voyage. La Suède semble la moins bien armée. Surtout qu’il est bien possible qu’Ibrahimovic ait pris sa retraite internationale à ce moment-là. A moins qu’il ne décide de pousser 2 ans après l’Euro, jusqu’à ses presque 37 ans, ce qui semble beaucoup.

A noter aussi que Källström aura 35 ans. Il est étrange en fait que le sélectionneur français n’est pas mentionné l’équipe de Suède qui vient de remporter l’Euro des U21, des joueurs qui pourraient intégrés l’équipe nationale A d’ici 1 ou 2 ans. Peut-être pour ne pas réveiller de mauvais souvenirs aux Français.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux