Restez connectés avec nous
Selon Pierre Ménès, Paris a "0 recul, 0 plan"

Internationaux

Copa America 2016 – Pierre Ménès se paie Cavani

La Copa América s’est terminée de manière précoce pour l’Uruguay et Edinson Cavani n’est pas épargné par les critiques. Titularisé sur le front de l’attaque en numéro 9, Luis Suarez étant convalescent après une blessure à la cuisse droite, durant toute la compétition, El Matador n’a pas su se montrer à son avantage.

Il a bouclé l’exercice sans inscrire le moindre but et en ayant vendangé de nombreuses occasions dont certaines servies sur un plateau. Si Oscar Tabarez n’a pas souhaité l’accabler, son plus « fervent admirateur » en la personne de Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de le pointer du doigt via Twitter :

Dans son style habituel, le consultant du Canal Football Club dresse un constat cinglant mais réaliste. Pour l’attaquant du Paris Saint-Germain il s’agira de se reposer après cette longue saison qui l’aura vu glaner 4 titres en club. A son poste de prédilection il n’aura pas su convaincre les sceptiques qui l’estiment trop intermittent devant le but.

Cette Copa America est un échec pour l’Uruguay et pour son buteur qui n’a pas su faire honneur à son surnom. Maintenant, il y a forcément quelques doutes sur sa capacité à finir les actions parisiennes l’an prochain afin de gagner tous les titres. A lui de montrer qu’avec un autre coach et les supers passeurs qu’il a au PSG qu’il peut être le buteur en série qu’on attend.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux